Club parrainé par Daniel Mangeas et Raymond Martin. Objectifs principaux : garder nos jeunes espoirs dans la région et contribuer au développement de la pratique handisport.

Bonjour à toutes et tous,
A maintenant moins de quinze jours de la 5éme édition des 8 heures cycliste de Saint Sauveur le Vicomte, prévue le dimanche 20 mai,  devant le nombre d’engagés, l’équipe d’organisation a décidé  contrainte et forcée d’annuler l’épreuve.

En effet, au vu du nombre d’engagés, il n’est pas envisageable de demander à la bonne cinquantaine de bénévoles de se mobiliser pendant plus de 8 heures pour assurer  l’organisation et la sécurité d’une épreuve qui pourtant avait le mérite de sortir des sentiers battus. Il n’est pas concevable, non plus, de bloquer des grands axes et la vie d’une commune pour quelques dizaines de passionnés qui avaient eu la gentillesse de répondre à notre appel.
Enfin il n’est pas raisonnable de maintenir une manifestation qui sera, de fait, déficitaire même si une fois encore des bénévoles, des partenaires  ont mouillé la chemise pour faire bouger notre Cotentin et ce, depuis de longues semaines.
A l’heure qu’il est je ne sais pas si les 8 heures de Saint Sauveur le Vicomte auront lieu en 2019, mais je tiens personnellement à m’excuser de cette annulation, auprès des compétiteurs, des prestataires, des sponsors, des administrations et des bénévoles qui nous ont suivis dans ce beau challenge, ce fut une vrai belle expérience.
Sportivement,
Alain Leclerc

Responsable de l’organisation des 8 heures de Saint Sauveur le Vicomte

Team Bricquebec Cotentin

Nota important : Tous les engagements seront restitués au plus tard la semaine prochaine

Lire la suite


0 Réaction

SALUT L'AMI !

Salut l’ami ! C’est avec une grande tristesse et une profonde émotion que le TEAM BRICQUEBEC COTENTIN vous annonce la disparition brutale de Rémi. Très apprécié par toutes les personnes qui l’ont côtoyé, Rémi était un dirigeant engagé, motivé et passionné. Il participait activement à la vie du TEAM en accompa...

Lire la suite


0 Réaction

Résumé de Cerisy Belle Etoile, Trophée Léopard

Cerisy Belle Étoile, comptant pour le trophée léopard, 118,8 km - 135 partants.

Équipe du Team Bricquebec Cotentin : Adrien Picco. Robin Hébert. Julien Jamot. Alexis Jauny. Damien Hochet.

 

Dès le deuxième tour, une échappée de 6 coureurs se forme avec Robin et ce groupe comptera jusqu'à 58" d'avance sur un contre de 3 coureurs dont Adrien. Derrière, Alexis, Julien et Damien contrôlent les opérations. Le contre rentrera finalement sur l'échappée au 9ème tour mais ce groupe va exploser dans le 11ème tour laissant devant 2 coureurs, Adrien et un coureur d'aubervilliers.

L'arrivée va se jouer entre ces deux garçons et le coureur d'Aubervilliers se révélera le plus fort.

Très bonne course de l'ensemble de l'équipe de nos jeunes champions qui ont respectés les consignes données lors du briefing.

Adrien 2ème et Robin 4eme.

Adrien prends la tête  du général du trophée.

Lire la suite


0 Réaction

Articles de presses - saison 2018

Retrouver tous les articles de presse 2018 : Presse de la Manche du 19 au 25/03/18 : 1 article Presse de la Manche du 12 au 18/03/18 : 2 articles Presse de la Manche du 5 au 11/03/18 : 1 article Presse de la Manche du 26/02 au 4/03/18 : 1 article Presse de la Manche du 19 au 25/02/18 : 7 articles (calendrier des courses 2018) Presse de la Manche du 5 au 11/02/18 : 3 articles ...

Lire la suite


0 Réaction

Présentation du TEAM

Retrouver ici toutes les photos de la présentation du Team à Bricquebec le samedi 3 Février Crédit photos : GGFOTOVELO ...

Lire la suite


0 Réaction