Salut l’ami !
C’est avec une grande tristesse et une profonde émotion que le TEAM BRICQUEBEC COTENTIN vous annonce la disparition brutale de Rémi.
Très apprécié par toutes les personnes qui l’ont côtoyé, Rémi était un dirigeant engagé, motivé et passionné. Il participait activement à la vie du TEAM en accompagnant tous les week-ends et ce, depuis six saisons, les coureurs sur les différentes courses organisées sur le territoire français.
C’était aussi un homme de confiance, souriant et toujours prêt à rendre service. Comment oublier ce personnage attachant, digne et qui acceptait volontiers la plaisanterie. Depuis le début de l’histoire du TEAM, nous avons eu l’occasion de partager ensemble beaucoup de bons moments et même dans les instants les plus difficiles, Rémi restait toujours optimiste et motivé.
Ce week-end sera l’occasion de lui rendre un hommage bien mérité lors de la course de Helleville/Héauville dont le départ sera donné juste à côté de son lieu d’habitation.
Nos pensées vont sincèrement vers sa famille, Catherine son épouse et ses enfants Julien (dirigeant du Team) et bien sûr Alex qui tient à prendre le départ de la course.
Merci encore pour tout ce que tu as fait, nous ne t'oublierons jamais.
Toute l’équipe du TEAM.