Bonjour à toutes et tous,
A maintenant moins de quinze jours de la 5éme édition des 8 heures cycliste de Saint Sauveur le Vicomte, prévue le dimanche 20 mai,  devant le nombre d’engagés, l’équipe d’organisation a décidé  contrainte et forcée d’annuler l’épreuve.

En effet, au vu du nombre d’engagés, il n’est pas envisageable de demander à la bonne cinquantaine de bénévoles de se mobiliser pendant plus de 8 heures pour assurer  l’organisation et la sécurité d’une épreuve qui pourtant avait le mérite de sortir des sentiers battus. Il n’est pas concevable, non plus, de bloquer des grands axes et la vie d’une commune pour quelques dizaines de passionnés qui avaient eu la gentillesse de répondre à notre appel.
Enfin il n’est pas raisonnable de maintenir une manifestation qui sera, de fait, déficitaire même si une fois encore des bénévoles, des partenaires  ont mouillé la chemise pour faire bouger notre Cotentin et ce, depuis de longues semaines.
A l’heure qu’il est je ne sais pas si les 8 heures de Saint Sauveur le Vicomte auront lieu en 2019, mais je tiens personnellement à m’excuser de cette annulation, auprès des compétiteurs, des prestataires, des sponsors, des administrations et des bénévoles qui nous ont suivis dans ce beau challenge, ce fut une vrai belle expérience.
Sportivement,
Alain Leclerc

Responsable de l’organisation des 8 heures de Saint Sauveur le Vicomte

Team Bricquebec Cotentin

Nota important : Tous les engagements seront restitués au plus tard la semaine prochaine